golden archiconfrerie de Ieschouah.png
PRÉSENTATION RAPIDE

L’Archiconfrérie de Ieschouah est un groupe d’hommes et de femmes ayant reçu cette transmission cachée des mystiques chrétiens, les sacrements internes de la lignée religieuse de la kabbale chrétienne et qui se sont placés sous la haute protection de Ieschouah. 

Qu'est-ce que l'Archiconfrérie de Ieschouah ?

Le nom sacré de Ieschouah fut révélé par lest kabbalistes chrétiens de la Renaissance et devint le coeur de pratiques spirituelles et ésotériques de la lignée religieuse des Rose-Croix.

Ieschouah

Les frères de l'archiconfrérie observent des pratiques individuelles transmises individuellement et se déroulant généralement sur des périodes de 40 jours.

Leur parcours mystique transforme totalement leur existence.

Les pratiques

Des périodes de retraite communautaires  rassemblent régulièrement les frères de l'archiconfrérie pour des enseignements et des pratiques privés de kabbale chrétienne.

Les retraites

Cette médaille dut découverte à Rome et porte le nom de «  médaille du campo dei fieri ”. Elle est portée par tous les frères de l'archiconfrérie généralement au cours de leurs pratiques dévotionnelles.

Médaille de Ieschouah

Les frères de l'archiconfrérie ne vivent pas retirés du monde. Ils pratiquent un ascétisme rigoureux tout en continuant à vivre selon les principes occultes reçus sur le plan matériel et spirituel.

Par leur oeuvre, ils participent à l'illumination de la société.

La vie dans le monde

L'archiconfrérie est présente dans plusieurs pays du monde. Des groupes de frères se rassemblent à certaines occasions pour célébrer, prier et participer à des retraites.

Présence de l'Archiconfrérie