CONTACT

Comme nous le disions sur la page d'accueil, si vous lisez ces mots aujourd'hui, c’est qu’une voix intérieure vous a guidé vers l’authentique Kabbale chrétienne, qui est religieuse et occulte !

 

L'Archiconférie de Ieschouah est toujours présente et active en ce monde. Vous pouvez en recevoir l’autorité et les pouvoirs et ceux-ci changeront votre existence sur tous les plans pour atteindre un état avancé d'éveil.

Après avoir parcouru ces pages, nul doute que vous percevrez la lumière divine de cette vivante tradition.

Pour aller plus loin et débuter cette voie unique dans la tradition occidentale, il suffit de nous écrire en utlisant le formulaire ci-dessous. Nous vous adresserons alors un courrier personnel avec les renseignements nécessaires.

A très bientôt de vous lire.

INTRODUCTION

Il est important de se souvenir de trois choses essentielles:
1- Le cœur de la Kabbale chrétienne est la révélation de la nature et du rôle de Ieschouah.
2- L’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix fut le premier Ordre Rose-Croix moderne à exister.
3- L’essence du mouvement Rose-Croix est religieuse
, tant par la transmission authentique de pouvoir au sein de sa lignée, que par les rites qu’elle possède.

L’Archiconfrérie de Ieschouah est un groupe d’hommes et de femmes ayant reçu cette transmission cachée des mystiques chrétiens, les sacrements internes de la lignée religieuse de la kabbale chrétienne et qui se sont placés sous la haute protection de Ieschouah. Il n’est pas requis d’être déjà membre de l’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix pour intégrer l’Archiconfrérie de Ieschouah.
Toutefois, le parcours initiatique de l’O.K.R.C. est lié à la progression de l’initié dans l’Archiconfrérie.


 

ORIGINE DE L’ARCHICONFRÉRIE

Chacun sait que la lignée occulte des Illustres Grands Patriarches de l’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix est constituée de mystiques et religieux ayant été en charge de diverses églises connues. Cette succession a assuré une transmission continue de l’autorité et des pouvoirs sacerdotaux et occultes rattachés à Ieschouah. C’est elle qui est présente dans l’Archiconfrérie de Ieschouah. Il convient de ne pas la comparer à des créations martinistes plus récentes ou à des spiritualités chrétiennes ne connaissant pas les clés occultes de la kabbale chrétienne. 

 

STRUCTURE

L’Archiconfrérie de Ieschouah est structurée selon 5 puissances occultes nommées « marches », 3 degrés d’autorité nommées « sacerdoces » et 1 cercle occulte dont le nom n’est pas dévoilé ici.

L'Ill. Grand Patriarche Rose-Croix de l'Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix a la charge directe de cette lignée. C’est lui qui prépare tout les documents nécessaires à la pratique progressive des processus ascétique et rituel qui sont adressés aux suppliants.

 

INVITATION

Nous sommes persuadés que si vous lisez ces mots, c’est qu’une voix intérieure vous a guidé vers l’authentique Kabbale chrétienne, qui est religieuse et occulte!

 

Celle-ci est toujours présente et vous pouvez en recevoir l’autorité et les pouvoirs. Ceux-ci changeront votre existence sur tous les plans pour atteindre un état avancé d'éveil.

 

Afin de respecter les règles occultes de notre tradition, le nombre de suppliants extérieur à l’Ordre admis est limité à un nombre précis par année de Ieschouah. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de ne pas attendre si vous êtes intéressé.

Si vous voulez en savoir plus, écrivez-nous en cliquant ici.

 

Nous vous enverrons alors une présentation plus complète de l’Archiconfrérie, le formulaire confidentiel de supplication, ainsi que les conditions requises.